Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Actualités locales > 3 personnes seront jugées au tribunal de Montluçon le 11 janvier pour un trafic de stupéfiants en centre-ville

3 personnes seront jugées au tribunal de Montluçon le 11 janvier pour un trafic de stupéfiants en centre-ville

3 personnes seront jugées au tribunal de Montluçon le 11 janvier pour un trafic de stupéfiants en centre-ville Cliquez pour agrandir cette image

Pas loin de 500 grammes de cannabis et de cocaïne, une arme et de l'argent ont été saisis

Actualités locales

Le trafic semblait tourner autour de la rue des Forges à Montluçon...

C'est encore suite à un renseignement faisant état d'un trafic de drogues en centre-ville, géré par un trentenaire récidiviste, que les policiers ont lancé l'enquête il y a environ 4 mois. Et entre les surveillances, écoutes et autres investigations ils ont pu constater les allées et venues régulières dans des logements du secteur de la rue des Forges d'une dizaine de clients.

Ce mardi 3 janvier la police est donc passée à l'action, en interpellant le responsable présumé, âgé de 32 ans, sa compagne de 35 ans et un ami de 31 ans. Lors des perquisitions pas loin de 500 grammes de cannabis et de cocaïne sont trouvés, ainsi qu'un fusil de chasse avec des munitions, et de l'argent liquide.

Les 3 personnes doivent être placées en détention vendredi, avant de s'expliquer à la barre du tribunal mercredi 11 janvier.

On y reviendra demain sur RMB 100FM...

Partager

Chargement
EN CE MOMENT :
Ecouter

Accès membres

Nous sommes le Jeudi 30 Mars 2023, Fête du jour : Amédée
Chargement