Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Actualités locales > Agression Quai Louis Blanc à Montluçon ce vendredi matin

Agression Quai Louis Blanc à Montluçon ce vendredi matin

Agression Quai Louis Blanc à Montluçon ce vendredi matin Cliquez pour agrandir cette image

Un homme a été blessé, les habitants en ont ras-le-bol!

Actualités locales

Quai louis blanc : l’agression de trop !

Ce matin entre 10h30 et 11h, un homme de 62 ans qui se garait devant le cabinet de sa femme kinésithérapeute au n°9, a été agressé, au motif qu’il n’avait pas à se garer là selon ses agresseurs, alors que le stationnement était libre et non réservé. Il a reçu des coups de poing à la tête de la part de deux d'entre eux, qui l’ont blessé et lui ont fait perdre ses lunettes.

L’agresseur principal, un jeune homme selon les témoins, est parti en scooter, puis revenu  en insultant tout le monde au cabinet médical, avant de disparaître, laissant la victime, sa femme et tous les patients sous le choc. La victime a eu 3 jours d'itt.

Une plainte a été déposée cet après-midi, et le cabinet du maire de Montluçon a aussi été alerté de cet énième fait qui, selon les témoins et habitants du quartier, est l’agression de trop sur le Quai Louis Blanc. La femme de la victime, avait d’ailleurs lancé une pétition contre ces problèmes d’insécurité qui semblent s’ancrer sur ce quartier.

Une cagnotte Leetchi a été lancée pour aider à financer les aménagements nécessaires à la sécurisation du cabinet de kiné de la femme de la victime, qui elle-même avait été agressée devant son cabinet l'an passé.
Le but est aussi de dénoncer l'insécurité sur ce quartier.
https://www.leetchi.com/fr/c/5Dv2a2dl…

Partager

Chargement
EN CE MOMENT :
Ecouter

Accès membres

Nous sommes le Lundi 14 Octobre 2019, Fête du jour : Juste
Chargement