Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Actualités locales > Assassinat Quai Louis Blanc : confirmation de l'interpellation de 2 suspects.

Assassinat Quai Louis Blanc : confirmation de l'interpellation de 2 suspects.

Assassinat Quai Louis Blanc : confirmation de l'interpellation de 2 suspects. Cliquez pour agrandir cette image

Ils ont en fait tous les 2 été arrêtés hier soir

Actualités locales

Comme annoncé par la police, l'enquête a donc été rapide suite à ce drame d'hier, et la mort de ce jeune de 22 ans, tué à coups de couteau.

Déjà, très vite 2 jeunes suspectés d'être les agresseurs avaient été identifiés grâce aux caméras et aux témoignages, de plus, ils étaient déjà connus de la police pour différents délits. Et donc un 1er suspect a bien été interpellé dès hier comme nous vous l'annoncions, et un autre dans la foulée, mais le jeune aurait visiblement changé de vêtements, ce qui ne facilitait pas son identification.

Sur les 2, il y aurait au moins un mineur. Les 2 auraient aussi fréquenté à un moment des lycées de Montluçon, bien qu'ils seraient à la base clermontois.

Ils sont dorénavant entre les mains de la police judicaire, avant d'être entre les mains de la justice...

 

En parallèle, le maire de Montluçon a communiqué sur cette affaire : il a écrit au ministre de l'intérieur pour réclamer des renforts de police, et appelé la population à faire de même via le site internet de la ville.

 

Nous en reparlerons demain sur RMB 100FM...

Partager

Chargement
EN CE MOMENT :
Ecouter

Accès membres

Nous sommes le Samedi 20 Juillet 2019, Fête du jour : Marina
Chargement