Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Actualités locales > Nouveau trafic de stupéfiants démantelé à Montluçon

Nouveau trafic de stupéfiants démantelé à Montluçon

Nouveau trafic de stupéfiants démantelé à Montluçon Cliquez pour agrandir cette image

Le jeune trafiquant distribuait aux consommateurs des flyers avec échantillons de drogue!

Actualités locales

C'est la Procureure de Montluçon qui a communiqué ce vendredi après-midi sur cette nouvelle affaire de stupéfiants à Montluçon.

Au départ, c'est une information anonyme qui parle de ces flyers avec échantillons de drogue distribués à des consommateurs sur le quartier de Bien Assis en mars dernier. Après des surveillances dans le quartier, les enquêteurs ont pu constater qu'il y avait bien un trafic, avec des allées et venues de consommateurs dans le hall d'un bâtiment. Et mercredi, ils sont passés à l'action, prenant en flagrant délit de transaction illicite, le trafiquant et 2 consommateurs.

Placé en garde à vue, le jeune trafiquant montluçonnais de 22 ans a reconnu qu'il consommait du cannabis et de la cocaïne, et vendait de l'héroïne.

Jugé aujourd'hui en procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, le jeune a écopé de 12 mois de prison ferme et 12 avec sursis et une mise à l'épreuve de 3 ans. Il est parti directement en prison pour effectuer cette peine et 2 précédentes peines de 4 et 6 mois ferme.

Partager

Chargement
EN CE MOMENT :
Ecouter

Accès membres

Nous sommes le Mercredi 26 Juin 2019, Fête du jour : Anthèlme
Chargement