Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Actualités locales > Pas de feux d'artifice ni de spectacles pyrotechniques dans l'Allier du 12 au 16 août

Pas de feux d'artifice ni de spectacles pyrotechniques dans l'Allier du 12 au 16 août

Pas de feux d'artifice ni de spectacles pyrotechniques dans l'Allier du 12 au 16 août Cliquez pour agrandir cette image

La préfecture a pris un arrêté pour limiter les risques d'incendies

Actualités locales

Face aux risques sévères de départs de feu dans l'Allier, les feux d'artifice sont annulés

C'est une décision qui était attendue, face à la sécheresse qui s'aggrave dans l'Allier, à l'absence de précipitations et le risque sévère de départ de feu sur le département : la préfecture a donc décidé ce vendredi 12 août de prendre un arrêté pour interdire les feux d'artifice et spectacles pyrotechniques à compter de ce jour et jusqu'au mardi 16 août inclus.

Le spectacle de feu qui était prévu ce vendredi soir au stade de Ricros à Domérat est donc annulé, comme nous l'a confirmé la mairie, et il est reporté au 9 septembre.

 

A noter qu'il y a aussi un arrêté de la préfecture pour interdire les rassemblements type rave-party, free-party ou teknival non déclarés dans le département de l'Allier du 12 août 2022 18h au 16 août 2022 08h. La circulation de tout véhicule transportant du matériel de sons à destination de rassemblement festif non déclaré à caractère musical est donc également interdite du 12 août 2002 12h au 16 août 2022 08h.

Partager

Chargement
EN CE MOMENT :
Ecouter

Accès membres

Nous sommes le Jeudi 29 Septembre 2022, Fête du jour : Michel et Gabriel et Raphaël
Chargement