Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Actualités locales > Renault Minute restera en place malgré le projet C Montluçon

Renault Minute restera en place malgré le projet C Montluçon

Renault Minute restera en place malgré le projet C Montluçon Cliquez pour agrandir cette image

Les négociations pour les placer ailleurs n'ont pas abouties

Actualités locales

C'est la grosse ombre au tableau du projet C Montluçon...

Depuis le début des travaux sur la rive droite, et même avant, les négociations se sont multipliées entre la mairie et Renault. Les salariés de Renault Minute voulant rester en place, et la municipalité voulant récupérer le site pour l'intégrer dans le projet C Montluçon, comme présenté au départ. Un terrain non loin acquis pour l'occasion par la ville a été proposé au garage avec un parking, mais rien n'y a fait, Renault Minute a voulu rester.

Ainsi, ce jeudi 12 décembre lors du conseil municipal le maire, interrogé par l'opposition, a annoncé que les négociations n'avaient pas abouties et que le garage resterait à sa place Quai Rouget de Lisle, car les forcer à partir coûterait trop cher et ne serait pas dans l'intéret de la collectivité. Frédéric Laporte a rajouté qu'il faudrait tout de même que Renault Minute s'intègre dans le cadre écologique prévu par C Montluçon sur ce lieu, avec par exemple des vélos et véhicules électriques.

 

Plus d'infos et réactions demain sur RMB 100FM...

Partager

Chargement
EN CE MOMENT :
Ecouter

Accès membres

Nous sommes le Samedi 11 Juillet 2020, Fête du jour : Benoït
Chargement