Vous êtes ici : Accueil > Podcasts > Infos Montluçon : le journal du jour... toute l'actualité ! > RMB infos Montluçon, l'actualité du mardi 24 décembre 2019

RMB infos Montluçon, l'actualité du mardi 24 décembre 2019

RMB infos Montluçon, l'actualité du mardi 24 décembre 2019 Cliquez pour agrandir cette image

Infos Montluçon : le journal du jour... toute l'actualité !

RMB INFOS :

-Pas de trêve de Noël pour la CGT à Montluçon : le syndicat a appelé à 2 mobilisations aujourd’hui, d’abord devant le centre Enedis rue Marcel Paul pour soutenir les agents, puis devant le commissariat où la secrétaire de l’UL CGT est convoquée pour l’organisation d’une manifestation non déclarée.

-Mouvement social encore avec la grève des cheminots qui se poursuit contre la réforme des retraites : la SNCF annonce des perturbations inchangées sur la région avec 1 train sur 4.

-Nouvel accident sur l’A71 hier : un choc entre un camion et une voiture entre Vallon et St-Amand qui a fait 5 blessés légers.

-Les perturbations de la circulation autour du LEM à Montluçon vont se poursuivre jusqu’à fin janvier, au moins. En cause les travaux de renforcement sur la dalle du Lamaron.

-Le SICTOM s’adapte aux fêtes de fin d’année : les collectes des 25 décembre et 1er janvier se feront respectivement les 28 décembre et 4 janvier.

-Suite à l’arrivage de 80 souris, cochons d’Inde et autres gerbilles, la SPA de Montluçon lance un appel à la générosité : le refuge a besoin de litières et de nourriture.

-Cyclisme : il débutera sa saison sur le Grand Prix La Marseillaise en février…Bryan Alaphilippe va faire son retour chez les pros avec l’équipe St-Michel-Auber 93 , et il a soif de succès…

Partager

Chargement
Actualités RSS

Actualités

EN CE MOMENT :
Ecouter

Accès membres

Nous sommes le Samedi 25 Janvier 2020, Fête du jour : Fête de la Conversion de Paul
Chargement