Vous êtes ici : Accueil > Podcasts > Infos Montluçon : le journal du jour... toute l'actualité ! > RMB infos Montluçon, l'actualité du mercredi 5 décembre 2018

RMB infos Montluçon, l'actualité du mercredi 5 décembre 2018

RMB infos Montluçon, l'actualité du mercredi 5 décembre 2018 Cliquez pour agrandir cette image

Infos Montluçon : le journal du jour... toute l'actualité !

-Une affaire de harcèlement moral au sein de la ville de Montluçon était jugée hier au tribunal : un directeur de service était à la barre, accusé d’avoir poussé à bout un salarié. Le parquet a requis de la prison avec sursis, le délibéré sera rendu le 19 décembre.

-Les annonces du 1er ministre n’y ont rien fait : les gilets jaunes veulent poursuivre la mobilisation aussi sur le secteur montluçonnais. Certains ont même réinvesti le péage de Bizeneuille la nuit dernière.

-Le SICTOM de la région montluçonnaise poursuit ses rénovations de déchetteries : hier celle de Vallon-en-Sully a été inaugurée, après 350 000 euros de travaux.

-Plus de 70 questions à l’ordre du jour, et un rapport de la chambre régionale des comptes qui épingle 2 élus de la majorité sur leurs frais de déplacement : le conseil municipal de Montluçon s’annonce long et très tendu ce soir.

-Les donneurs de sang montluçonnais sont toujours aussi nombreux, comme on a pu le constater lundi à la ferme des ilets, avec pour la plupart des habitués, mais aussi quelques jeunes. Un renouvellement bienvenu face aux besoins toujours importants.

-Des œuvres d’art à partir de matériaux recyclés : c’est ce qu’expose Eliane à la salle Jean Bougret de Désertines jusqu’au 18 décembre. Le vernissage est ce soir à 18h…

Partager

Chargement
Actualités RSS

Actualités

EN CE MOMENT :
Ecouter

Accès membres

Nous sommes le Mardi 11 Decembre 2018, Fête du jour : Daniel
Chargement