Vous êtes ici : Accueil > Podcasts > Infos Montluçon : le journal du jour... toute l'actualité ! > RMB infos Montluçon, l'actualité du samedi 23 mai 2020

RMB infos Montluçon, l'actualité du samedi 23 mai 2020

RMB infos Montluçon, l'actualité du samedi 23 mai 2020 Cliquez pour agrandir cette image

Infos Montluçon : le journal du jour... toute l'actualité !

RMB INFOS :

-« Se rassembler pour l’intérêt commun dans ce contexte de crise », les mots de Frédéric Laporte qui lance un appel à  Joseph Roudillon et Sylvie Sartirano pour faire liste commune pour le 2è tour des municipales à Montluçon.

-Et alors que certains repartent en campagne, d’autres s’installent…à Domérat on va tourner une page aujourd’hui : Pascale Lescurat doit être élue maire, une 1ère dans l’histoire de la commune.

-Alerte aux pollens de graminées : il est annoncé des risques élevés dans l’Allier, la Creuse et le Puy-de-Dôme.

-Ils se font passer pour des représentants d’Intermarché et vous font croire que vous avez gagné 1 000 euros ou un bon d’achat…prudence, c’est une arnaque.

-Travaux sur le nouvel échangeur de Montmarault  la semaine prochaine, certains axes autour seront perturbés et il y aura des tirs de mine sur l’A71mercredi et jeudi midi.

-A Montluçon les inscriptions en accueil de loisirs pour les vacances d’été commencent lundi. Mais, COVID oblige, il n’y aura pas plus de 40 enfants par structure et pas de transport en bus.

-Pendant que les joueuses du BSM se préparent pour la prochaine saison, en coulisses les incertitudes sont là côté gestion, à cause de la crise sanitaire et des conséquences sur le club.

-C’est cet après-midi la collecte solidaire des United Bikers au profit de sans-abris et personnes en difficulté : vous pouvez amener des vêtements, jouets ou autre, sur la Place Piquand dès 16h…

Partager

Chargement
Actualités RSS

Actualités

EN CE MOMENT :
Ecouter

Accès membres

Nous sommes le Jeudi 4 Juin 2020, Fête du jour : Clotilde
Chargement