Vous êtes ici : Accueil > Podcasts > Infos Montluçon : le journal du jour... toute l'actualité ! > RMB infos Montluçon, l'actualité du vendredi 27 juillet 2018

RMB infos Montluçon, l'actualité du vendredi 27 juillet 2018

RMB infos Montluçon, l'actualité du vendredi 27 juillet 2018 Cliquez pour agrandir cette image

Infos Montluçon : le journal du jour... toute l'actualité !

-Il va faire très chaud sur Montluçon aujourd’hui et dans les jours à venir, alors, avant la canicule, la ville a mis en place des mesures pour veiller sur les personnes fragiles, et donner les conseils de bon sens. Et avant de probables restrictions d’usage de l’eau, la ville de Montluçon a pris les devants : elle n’arrosera pas les pelouses non fleuries.

-Beaucoup de monde attendu sur les routes d’Auvergne pour ce week-end de chassé-croisé, Bison Futé voit même rouge samedi.

-Il a été assassiné par les fascistes le 26 juillet 1941…on rendait donc hommage à Marx Dormoy hier. L’ancien maire de Montluçon inspire encore aujourd’hui les militants, comme ceux du parti socialiste.

-Etape tranquille hier sur le Tour de France pour Florian Vachon et Julian Alaphilippe arrivés après le peloton qui a joué le sprint. Ce sera plus dur aujourd’hui pour la dernière étape de montagne, et surtout pour Julian qui a son maillot à pois à défendre.

-Football : 1er match amical ce soir pour Montluçon qui affronte Moulins-Yzeure à 20h au Dunlop.

-Musique : Jean-Pierre Chauvet et sa chanteuse Cendrine seront en concert demain soir au Château de Bien Assis à 20h30…

Partager

Chargement
Actualités RSS

Actualités

EN CE MOMENT :
Ecouter

Accès membres

Nous sommes le Jeudi 13 Decembre 2018, Fête du jour : Lucie
Chargement