Vous êtes ici : Accueil > Biographies > Lettre F > Faf LaRage

Faf LaRage

Faf LaRage Cliquez pour agrandir cette image

La biographie complète - Faf LaRage

Faf LaRage, de son vrai nom Raphaël Mussard, est un rappeur français d'origine malgache et réunionaise, habitant Marseille.

Il fait ses débuts au sein du groupe « Soul Swing And Radikal » dans les années 80. En 1998, il sort son album solo intitulé "C'est Ma Cause". Frère de Shurik'N, membre du groupe de rap IAM, il sort avec ce dernier un album intitulé La Garde, en 2000. En 2003, il se glisse dans la peau de Dubois au coté de Gomez (Eden) avec lequel il sort l'album Gomez et Dubois, suite du single Les Ripoux de Gomez et Tavarez. L'album est nominé aux victoires de la musique en 2004 pour le meilleur album rap.

En 2006, il revient sur le devant de la scène avec "Pas le temps", le générique français de la série "Prison Break", qui lui permet d'atteindre la première place du Top 50 pendant 9 semaines.
L'album "Rap Stories" sort le 12 février 2007. Il contient les tubes "millionaire", "Ta Meuf La Caille" ou encore "On and On".
Chacun de ses titres est construit comme un petit film. Comme à son habitude, Faf utilise l'humour pour faire passer ses messages. Dans "Ta Meuf la caille" il dresse le portrait d'une fille qui se conduit comme le pire des gangsters et dans "Le Brancheur", il fait le catalogue des tics machos des dragueurs. Dans "On and On", le rappeur se place en historien du hiphop en rendant hommage à son art. Un album à l'image de Faf: des beats maîtrisés et des textes incisifs. Faf a la rage dans le sang!

Partager

Annuaire de biographies

A-Z A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y 0-9
Chargement
Actualités RSS

Actualités

EN CE MOMENT :
Ecouter

Accès membres

Nous sommes le Lundi 30 Decembre 2024, Fête du jour : Roger
Chargement