Vous êtes ici : Accueil > Biographies > Lettre K > Kayz

Kayz

Kayz Cliquez pour agrandir cette image

La biographie complète - Kayz

KAYZ est né le 3 janvier 1984 à Rouen, troisième d’une famille de quatre enfants, KAYZ passe son enfance en Normandie puis s’installe en Bretagne. Désireux de se lancer seul après avoir été chanteur et danseur dans une troupe à succès, il lance en 2006 son premier single-2 titres.

Actuellement en préparation de son premier album «Just KAYZ», les deux titres «Comment résister» et «Groove Ta vibe», composés par Julien Courtois et écrit par lui-même, sont déjà disponibles.
«Les chansons de l’album seront toutes différentes, je veux faire un clin d’oeil à différentes nationalités, je tiens à ce que le résultat soit vraiment éclectique»

La danse et le chant ont toujours attiré KAYZ. Dès douze ans, il se passionne pour la danse classique, le modern-jazz, le contemporain, le hip hop,… de nombreux cours et une expérience qui lui permettent aujourd’hui d’allier les
deux disciplines sur scène, accompagné de ses danseuses.

«J’aime la performance… Mon rêve ? : me retrouver sur scène aux côtés de mes idoles et donner au public un vrai show à l’américaine».
Ses artistes de référence font partie des plus grands : Justin Timberlake, Britney Spears, Madonna, Mickael Jackson, Ricky Martin et tant d’autres.

Poursuivant de multiples projets, KAYZ ne cesse d’élargir sa palette artistique et monte en janvier 2006, sa société de production Majess. Il produit une nouvelle
artiste (Pop/R’n’B) L-JOY et écrit ses premiers titres, «Je danse» et «Tu m’as fais mal».

Partager

Annuaire de biographies

A-Z A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y 0-9
Chargement
Actualités RSS

Actualités

EN CE MOMENT :
Ecouter

Accès membres

Nous sommes le Mardi 12 Novembre 2019, Fête du jour : Christian
Chargement