Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Actualités locales > Nouveau coup de filet à Montluçon dans le milieu des stupéfiants géré par des habitants du Nord

Nouveau coup de filet à Montluçon dans le milieu des stupéfiants géré par des habitants du Nord

Nouveau coup de filet à Montluçon dans le milieu des stupéfiants géré par des habitants du Nord Cliquez pour agrandir cette image

3 personnes interpellées, 106 grammes d'héroïne, 56 grammes de cocaïne et plus de 1 000 euros en liquide saisis

Actualités locales

A peine une affaire avec des trafiquants du Nord jugée, d'autres interpellations de personnes venant du Nord de la France dans une autre affaire de stupéfiants...

C'est une habitude désormais ces dernières années de voir arriver au tribunal ces affaires de trafic de stupéfiants avec des personnes envoyées par des commanditaires de la région lilloise sur la région montluçonnaise pour continuer à alimenter les consommateurs locaux.

Ainsi, 2 jours après une précédente affaire similaire jugée au tribunal de Montluçon, une nouvelle enquête était ouverte début février, puis 3 personnes, venant de la région de Lille, ont été interpellées sur Montluçon mardi 13 février.

106 grammes d'héroïne, 56 grammes de cocaïne, 4,36 grammes de cannabis, et 1 055 euros en liquide ont été saisis.

Les 2 responsables présumés du trafic seront jugés en comparutioon immédiate lundi

Dans cette affaire il semblait y a voir un chef et son bras droit, âgés de 20 et 21 ans, qui avaient fait appel à un autre jeune de tout juste 18 ans pour faire le livreur.

Ce dernier a été jugé ce vendredi 16 février en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, et condamné à 6 mois de sursis probatoire, 70 heures de travaux d'intérêt général, et une interdiction de paraître dans l'Allier.

Les 2 autres seront jugés lundi en comparution immédiate au tribunal de Montluçon, et d'ici là ils ont été placés en détention provisoire.

 

On y reviendra lundi sur RMB 100FM...

EN CE MOMENT :
Ecouter

Accès membres

Nous sommes le Dimanche 21 Avril 2024, Fête du jour : Anselme
Chargement