Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Actualités locales > Nouvelle affaire de proxénétisme à Montluçon

Nouvelle affaire de proxénétisme à Montluçon

Nouvelle affaire de proxénétisme à Montluçon Cliquez pour agrandir cette image

Des biens immobiliers ont été saisis, et 3 personnes s'expliqueront au tribunal

Actualités locales

17 biens immobiliers saisis entre Limoges et Montluçon, pour un total dépassant les 600 000 euros...une nouvelle affaire de proxénétisme a été découverte et résolue à Montluçon!
 
Suite à un signalement d'allées et venues suspectes dans un immeuble montluçonnais, une enquête a été ouverte par la police le 1er avril, et après de nombreuses investigations, notamment plus de 2 000 heures d'interceptions téléphoniques et des surveillances physiques, les faits ont été caractérisés, autour d'un homme d'une cinquantaine d'années demeurant à Limoges. Il était propriétaire de 15 appartements dont la plupart sur Montluçon et d'autres à Limoges, et dans lesquels des personnes, des femmes et quelques hommes aussi, venant principalement d'Amérique du Sud, se prostituaient après des prises de rendez-vous sur le net avec leurs clients.
 
Le propriétaire, soupçonné de proxénétisme aggravé et de blanchiment, sa femme soupçonnée elle de recel, et un montluçonnais qui faisait l’intermédiaire, tous les 3 ont été interpellés mardi.
Ils seront jugés au tribunal de Montluçon en octobre.

Partager

Chargement
EN CE MOMENT :
Ecouter

Accès membres

Nous sommes le Samedi 20 Juillet 2019, Fête du jour : Marina
Chargement