Vous êtes ici : Accueil > Podcasts > Infos Montluçon : le journal du jour... toute l'actualité ! > RMB infos Montluçon, l'actualité du lundi 23 décembre 2019

RMB infos Montluçon, l'actualité du lundi 23 décembre 2019

RMB infos Montluçon, l'actualité du lundi 23 décembre 2019 Cliquez pour agrandir cette image

Infos Montluçon : le journal du jour... toute l'actualité !

RMB INFOS :

-Il n’y aura pas de liste menée par la France Insoumise pour les municipales à Montluçon : un positionnement clair, en attendant de voir ce que feront les autres collectifs et partis de gauche. Une réunion est d’ailleurs prévue à ce sujet aujourd’hui. Pour les militants de la France Insoumise en tous cas, la future majorité devra intégrer bien plus les citoyens dans la gestion de la ville.

-Seulement 1 TER sur 4 et pareil pour les Intercités : trafic SNCF encore très perturbé aujourd’hui, en raison du mouvement contre la réforme des retraites.

-Près de 2 000 foyers privés d’électricité hier matin en Auvergne dont 160 dans l’Allier : conséquence du passage de la tempête Fabien. Hier soir Enedis assurait que tout était réglé sur le département.

-Ils peuvent se reposer pendant cette trêve hivernale, avant d’attaquer la 2è partie dès janvier : nos handballeuses, footballeurs et rugbymen montluçonnais l’ont bien mérité, après des débuts de championnat plus que satisfaisants.

-Eux jouaient encore hier un match en retard : les rugbymen commentryens ont battu Lapalisse 78 à 5.

-Cyclisme : comme cette année, Julian Alaphilippe débutera sa prochaine saison dès janvier en Argentine, puis en Colombie.

-Une quarantaine d’enfants ont reçu la visite du père noël et les cadeaux qui vont avec hier à Montluçon…une initiative d’Epi de Lumière, qui s’occupe d’enfants malades ou hospitalisés, qui a fait l’unanimité…

Partager

Chargement
Actualités RSS

Actualités

EN CE MOMENT :
Ecouter

Accès membres

Nous sommes le Mercredi 29 Janvier 2020, Fête du jour : Gildas
Chargement