Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Actualités locales > 21 jours d'itt pour un homme agressé gratuitement à Montluçon

21 jours d'itt pour un homme agressé gratuitement à Montluçon

21 jours d'itt pour un homme agressé gratuitement à Montluçon Cliquez pour agrandir cette image

3 hommes de 22 à 41 ans ont été incarcérés

Actualités locales

Pour une simple histoire de cigarette...

Les faits ont eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi à Montluçon place Jean Jaurès juste à côté de la mairie, trois hommes ivres interpellent un couple sous pretexte de demander une cigarette, mais très vite ils s'en prennent à l'homme et le rouent de coups avec notamment une petite batte de baseball. Pendant ce temps la compagne de la victime parvient à prévenir la police qui intervient rapidement et interpelle les agresseurs. La victime est tout de suite hospitalisée et se voit prescrire 21 jours d'itt.

Selon le procureur de Montluçon, les trois hommes de 22 à 41 ans sont déjà bien connus de la justice, ils ont été déférés au parquet ce jeudi 18 mai, puis placés en détention en attendant leur jugement au tribunal en comparution à délai différé le 28 juin, pour violences avec itt supérieur à 8 jours, aggravées par trois circonstances, usage d'une arme, la réunion et l'alcool.

EN CE MOMENT :
Ecouter

Accès membres

Nous sommes le Mardi 23 Juillet 2024, Fête du jour : Brigitte
Chargement