Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Actualités locales > Un corps sans vie et très abîmé retrouvé dans un logement de la rue Gabriel Péri à Montluçon lundi 17 avril

Un corps sans vie et très abîmé retrouvé dans un logement de la rue Gabriel Péri à Montluçon lundi 17 avril

Un corps sans vie et très abîmé retrouvé dans un logement de la rue Gabriel Péri à Montluçon lundi 17 avril Cliquez pour agrandir cette image

Aucune thèse n'est écartée et la police judiciaire de Clermont a été saisie

Actualités locales

Découverte d'un corps au 20 rue Gabriel Péri

C'est vers midi ce lundi 17 avril que l'agitation a débuté selon les habitants du quartier : un périmètre sécurisé autour du n°20 de la rue Gabriel Péri, très passante en journée, et la police scientifique faisant des allers-retours dans un logement.

Un corps sans vie et dans un très mauvais état venait d'être découvert. La mort daterait d'il y a environ 10 jous. On évoque à ce moment là le corps d'un homme, vraissemblablement celui qui occupait le logement.

Puis l'enquête de voisinage a confirmé aux riverains que quelque chose de grave s'était produit, ravivant chez certains de mauvais souvenirs, ceux des crimes de 2017 commis non loin, et avec un des auteurs interpellé place du 11 novembre juste à côté de la rue Gabriel Péri.

La police judiciaire de Clermont saisie et une autopsie réalisée

Dès lundi le procureur de Montluçon ordonnait une autopsie, et la police judiciaire était saisie pour mener l'enquête qui, n'écartait alors aucune thèse, mais laissait penser à une intervention extérieure.

Ce mardi soir les premiers résultats de l'autopsie ne permettaient pas d'en apprendre davantage, étant donné l'état très détérioré du corps. D'autres examens sont prévus.

On nous a juste confirmé ce mardi soir que l'habitant du logement était un homme de 44 ans qui demeurait là depuis le début du mois.

 

On y reviendra plus en détails demain sur RMB 100FM...

EN CE MOMENT :
Ecouter

Accès membres

Nous sommes le Mardi 23 Juillet 2024, Fête du jour : Brigitte
Chargement